Teneur
Même dans la Grèce antique, l'utilisation de la cire d'abeille pour les hommes était courante. Ils ont été traités pour diverses maladies telles que la prostatite, l'adénome de la prostate, les douleurs articulaires.
Comment s'appellent les abeilles mortes
Le mot «podmor» vient de la racine «mourir». Le fait est que lorsque les abeilles hibernent pour l'hiver, une partie importante (jusqu'à 0,5 kg) de l'essaim périt. Leurs corps s'accumulent au fond de la ruche. Ainsi, podmore est le cadavre des abeilles mellifères. Les médicaments fabriqués sur leur base ont un effet prononcé sur le corps des hommes.
Les bienfaits de l'abeille morte pour le corps masculin
Bee podmore contient des substances semblables à l'héparine qui sont concentrées dans la couverture chitineuse de l'insecte. Lorsque ces composés pénètrent dans le corps masculin, ils ont un effet positif, y compris sur le système reproducteur.
Les scientifiques ont étudié l'effet des préparations d'abeille podmore sur l'adénome de la prostate. Lors de leur utilisation, la masse de la prostate chez l'homme a considérablement diminué, c'est-à-dire que les phénomènes d'adénome ont disparu. Les symptômes désagréables sous forme de besoin impérieux accru, de difficulté à uriner, ont disparu.
Podmore bee est capable de supprimer l'inflammation, de stabiliser la pression artérielle chez les hommes. Il est utile pour les pathologies cardiovasculaires, les troubles rénaux et les maladies vasculaires du cerveau. La vodka et les extraits d'eau des abeilles mortes aident à restaurer la formule sanguine dans le corps des hommes. Ils sont bien utilisés après la chimiothérapie, pour renforcer l'immunité, et peuvent également être utilisés pour traiter les maladies de la peau, en tant qu'agent antiviral.
Ces fonds sont efficaces pour l'adénome de la prostate et la prostatite chez les hommes, ils traitent et nettoient bien le système génito-urinaire et sont utilisés pour l'épilepsie. Il peut être énuméré pendant longtemps, car la portée de leur action est vraiment très large.
Recettes de guérison pour les médicaments des abeilles mortes
En médecine traditionnelle, l'abeille podmore a longtemps été utilisée pour traiter diverses maladies, y compris le système génito-urinaire de l'homme. Il existe différentes options de recettes pour aider à traiter et à prévenir les maladies.
Teinture médicinale d'abeille podmore pour hommes sur vodka
Pour l'utilisation externe de la tordeuse sous forme de frottement, il est préférable de ne pas utiliser d'alcool, mais de moonshine non raffiné. Il contient des huiles de fusel qui aident à conserver tous les nutriments de la peau des hommes. L'alcool contenu dans le moonshine s'évapore moins. Tout cela rend le processus de traitement plus efficace. Si vous utilisez une solution d'alcool à 96 ou 70 pour cent pour frotter, la peau sera irritée et sèche. Cela entraînera une détérioration de l'état de la peau chez les hommes.
Teinture d'alcool
Broyez le ver d'abeille séché dans un mélangeur ou d'une autre manière. Les matières premières doivent être exemptes d'impuretés et d'odeurs étrangères, ainsi que de moisissures. Le ver d'abeille moulu se dissout mieux dans l'alcool. Il s'avère le rendement le plus complet de chitosane dans la solution, l'ensemble du processus se déroule plus efficacement et la filtration du produit final est facilitée. Comment cuisiner:
- poudre d'abeille podplus vous devez remplir un pot de 0,5 litre jusqu'aux "épaules", compacter la masse;
- verser de l'alcool sur le haut du cou;
- fermer pour restreindre l'accès aérien;
- agiter pour répartir uniformément la composition liquide;
- mettre dans un endroit sombre, car les rayons de lumière décomposeront les composés chimiques trouvés dans la mer des abeilles;
- insister 3 semaines pour un usage interne, 14 jours pour un usage externe;
- filtre, essorez les sédiments.
Si le médicament doit être utilisé en interne, il est préférable de prendre de l'alcool à 70%. Vous pouvez l'acheter à la pharmacie. Il n'est pas souhaitable d'utiliser une solution à 96%, car la présence d'eau est nécessaire au venin d'abeille pour une dissolution plus complète.
Décoction
La décoction d'eau est le moyen le plus efficace de traiter l'adénome de la prostate chez l'homme. Les abeilles sont bouillies pendant une longue période de sorte qu'une extraction complète des substances de type héparine dans la fraction aqueuse se produit. Podmore est utilisé en externe pour les douleurs articulaires, les varices, la thrombophlébite chez les hommes. Vous devez prendre 1 verre de matières premières pour 1 litre d'eau. Conserver 2 heures sur un feu silencieux ou au bain-marie.
Les médecins recommandent aux hommes de consommer le bouillon 2 à 3 fois par jour pour une cuillère à dessert, mais une heure après avoir mangé. Faites un cours de 2 mois avec un intervalle de 60 jours entre eux. Mais des recommandations plus précises sur l'utilisation de l'abeille podmore (quantité, fréquence et durée du cours) doivent être obtenues auprès de l'apithérapeute spécialiste traitant.
Pommade
Pour les articulations douloureuses, avec des varices, une pommade est faite. Il peut servir d'agent chauffant si les muscles des hommes deviennent endoloris après une activité physique accrue. Vous aurez besoin des composants suivants:
- huile d'olive raffinée - 1,5 tasse;
- cire - 20-25 g;
- un peu de propolis 5-6 g;
- abeille podmore - 1 verre.
L'huile d'olive fonctionne mieux pour la peau des hommes. Il est complètement absorbé, ce qui augmente le pouvoir de pénétration de la pommade. Il n'y a pas de sensation de mains grasses comme après avoir utilisé d'autres graisses. Vous devez suivre cette procédure:
- broyer le podmore avec un moulin à café;
- mettez l'huile dans un bain-marie;
- quand il bout, ajoutez de la poudre d'abeille;
- garder le feu pendant une demi-heure sous un couvercle fermé;
- verser dans un récipient hermétique, insister pendant une semaine;
- filtrer à travers plusieurs couches de gaze (le précipité peut être rempli d'une nouvelle portion d'huile);
- ajouter la cire, la propolis, noircir sur le feu jusqu'à dissolution;
- filtrer à nouveau à travers un filtre de gaze;
- verser dans des bocaux.
La cire, comme l'huile d'olive, est complètement absorbée par la peau des hommes. Plus il est léger, meilleur sera l'effet. Si vous devez rendre la pommade plus rare, vous devez donc ajouter moins de cire, et vice versa. Grâce à la cire, les propriétés et substances bénéfiques sont en quelque sorte scellées à l'intérieur du médicament. Les substances actives se trouvent dans un milieu visqueux, ce qui ne leur permet pas de se libérer et elles sont constamment prêtes à l'emploi. La combinaison avec la propolis renforce l'effet de la pommade:
- antiviral;
- antibactérien;
- anti-inflammatoire.
La crème est appliquée de manière pratique, absorbée complètement sans résidu, ne tache pas les mains et les vêtements des hommes. Mais surtout, cela aide vraiment - la pommade maison contient du venin d'abeille cent fois plus que dans un produit de pharmacie.
Précautions
Lors de la préparation des préparations de l'abeille morte et de leur traitement, des précautions doivent être prises. Tout d'abord, consultez un médecin et découvrez s'il existe des contre-indications à l'utilisation des médicaments, ainsi que leurs dosages efficaces et sûrs. Deuxièmement, lors de la préparation de préparations à base de vers d'abeille à la maison, vous devez suivre strictement la recette et les instructions de préparation.
Au moindre changement de l'état de santé, en cas d'effets indésirables inconnus, vous devez arrêter le traitement et consulter un médecin.
Contre-indications à l'utilisation d'abeilles séchées
Dans le traitement de la mort des abeilles, un certain nombre de contre-indications doivent être prises en compte.Les médicaments ne doivent pas être prescrits aux enfants d'âge préscolaire, aux personnes allergiques, aux patients dans un état grave ou en oncologie procédant dans le contexte d'un métabolisme accéléré.
Conclusion
L'utilisation de la cire d'abeille pour les hommes donne de bons résultats dans le traitement de la prostatite, de l'adénome de la prostate et d'autres maladies. Mais il n'est pas recommandé de se prescrire un traitement. Vous devriez consulter un spécialiste en apithérapie, qui vous indiquera avec une précision maximale les doses individuelles et la fréquence de prise de médicaments, ainsi que la durée du traitement.