Les fabricants proposent aux jardiniers une vaste sélection de graines de poivrons doux. Chacun décide lui-même des critères de sélection d'une variété. Certaines personnes aiment exclusivement les poivrons rouges, ils ont l'air très lumineux et élégants dans les plats. Les poivrons rouges contiennent du bêta-carotène, de la vitamine C, du lycopène, des vitamines B. Ces substances sont précieuses pour la santé: elles ralentissent le processus de vieillissement, renforcent le cœur, les vaisseaux sanguins et le système nerveux.
Description
La douce variété Turquoise apportera à votre corps des nutriments. Les terrains ouverts, les serres et les serres sont des endroits où il pousse bien. Mi-saison. Il faut 75 à 80 jours entre la plantation des plants dans le sol et la réception des premiers fruits. La plante atteint une hauteur de 70 à 80 cm Les fruits du poivre turquoise sont cuboïdes, jusqu'à 10 cm de haut, avec des parois de 7 à 8 mm d'épaisseur. Lorsque le fruit est mûr, il est de couleur vert foncé (maturité technique). Ces fruits peuvent déjà être récoltés et consommés. Les jardiniers patients attendent la maturité biologique, elle se caractérise par une couleur rouge vif saturée. Les fruits pesant de 150 à 170 g sont particulièrement bons dans les salades fraîches et la mise en conserve. Convient pour la congélation, conserve toutes ses propriétés gustatives.
Si le sol de votre jardin est dense, vous devez le préparer pour les poivrons, ajouter de l'humus ou du fumier pourri. Un arrosage régulier et un relâchement fréquent de la couche arable conduiront nécessairement à une récolte abondante.
Le succès d'une bonne récolte repose sur des plants sains. Dans la dernière semaine d'hiver ou les deux premières semaines du printemps, prenez soin de planter des plants de Turquoise. Comment préparer le terrain, voir la vidéo:
Dès que les premiers bourgeons se sont formés sur les plants, ils sont prêts à être repiqués dans le sol. Lors de la plantation de la variété Turquoise, respectez le schéma suivant: 70 cm entre les rangées et 40 à 50 cm entre les plantes, elles seront hautes, étalées, vous devez donc avoir une marge d'espace. Les plantes portent leurs fruits à partir de la mi-juillet. Pour l'empêcher de se rompre avec une récolte abondante, attachez-le à l'avance.