Lorsque vous choisissez des variétés de salades qui peuvent pousser non seulement dans le sud, mais également dans les régions du nord, vous devez faire attention à la variété de piment Bull Heart proposée par la société agricole sibérienne Uralsky Dachnik.
Description
"Bull's Heart" est une variété à maturité précoce qui lui permet d'être cultivée en extérieur dans la région sibérienne. La hauteur du buisson est de 50 cm.
Pour une raison quelconque, les éleveurs aiment beaucoup appeler les variétés de diverses cultures "cœur de taureau". Piment doux "Coeur de taureau", variété de tomate "Coeur de taureau", cerises "Coeur de taureau". De plus, si les deux premiers ressemblent vraiment à un cœur (anatomique, non stylisé), alors la cerise douce n'a rien de commun avec cet organe, si ce n'est sa grande taille.
L'épaisseur des parois de cette variété atteint 1 cm et le poids peut atteindre 200 g. Fruits mûrs de couleur rouge foncé.
Étant donné que la variété est fructueuse et que le fruit est assez lourd, les buissons peuvent avoir besoin d'une jarretière. Il est préférable de coller le support pour attacher à côté de la plante en même temps que la plantation des semis, afin de ne pas déranger à nouveau les tiges et les racines cassantes du poivron.
Le rendement en poivre peut être augmenté si les fruits sont retirés non mûrs au stade de la maturité dite technique.
Dans ce cas, les fruits doivent être mis à mûrir. Parfois, vous pouvez trouver le terme «maturation». C'est pareil.
Comment bien mûrir
Il convient de noter que, comme sur la photo, le poivre ne mûrira pas.
Lorsqu'ils sont mûrs à l'air libre, les fruits commencent à se faner.
Pour chaque rangée de fruits verts, un légume mûr doit être placé. Au lieu du poivre, vous pouvez mettre une tomate mûre (il y a un risque qu'elle commence à pourrir) ou une pomme mûre. Après remplissage, la boîte est fermée.
L'essentiel est que le fruit mûr libère de l'éthylène, ce qui stimule la maturation des poivrons non mûrs.
Dans ce cas, le papier journal retardera la diffusion de l'éthylène et les fruits ne mûriront pas. En raison de la volatilisation de l'éthylène, le tiroir ne doit pas rester ouvert.
Pour la maturation, les poivrons doivent avoir de longues queues. Dans le processus, le fruit tirera toujours les nutriments des boutures restantes. Il est nécessaire de vérifier le signet tous les 2-3 jours. Si le papier est humide, il doit être remplacé. Au lieu de journaux, vous pouvez utiliser des serviettes en papier.
La boîte peut également être remplacée par un sac en plastique doublé de papier.
Alors que le premier lot de poivrons mûrit dans une boîte, la deuxième partie du fruit a le temps de se former et de se remplir sur le buisson, augmentant ainsi le rendement.
Le poivre de cœur de bovin est une variété universelle, adaptée aux salades, à la mise en conserve, à la transformation culinaire et à la congélation. Pour une salade, le piment le plus délicieux est celui qui vient d'être cueilli dans le jardin, où il a mûri dans la brousse. Pour la conservation pour l'hiver, mûr dans une boîte convient.
Les avantages de cette variété incluent également une bonne qualité de conservation. Lorsqu'ils sont conservés dans un réfrigérateur ou un sous-champ avec une température de l'air de 0 à 2 ° C, les poivrons peuvent reposer un mois de plus que les tomates ou les aubergines.
Les grandes récoltes peuvent être stockées dans des boîtes avec du sable de rivière calciné. Du papier d'emballage ou du papier journal est placé au fond de la boîte et les cosses sont posées, saupoudrées de sable. Il n'est pas nécessaire de laver avant la pose, uniquement pour éliminer la contamination de surface.
Les jardiniers débrouillards, qui manquent d'espace pour stocker une grande récolte de poivre, ont trouvé un moyen très intéressant de réduire le volume occupé par les fruits.
Pyramide gelée
Découpez le cœur dans les gros fruits mûrs. Nous ne jetons pas le noyau, il sera toujours utile.Trempez chaque gousse, une à la fois, dans de l'eau bouillante pendant 30 secondes.
Après refroidissement, nous mettons les poivrons un à un, formant ainsi une pyramide. Il n'est pas nécessaire d'être zélé pour pousser les gousses l'une dans l'autre. Les poivrons cuits sont assez mous et se collent facilement les uns dans les autres.
Nous mettons la pyramide finie dans un sac en plastique, remplissons les vides restants avec un noyau. Une telle pyramide prend peu de place dans le congélateur, vous permettant d'économiser même une grande récolte. En hiver, les poivrons décongelés seront impossibles à distinguer des poivrons frais.
Témoignages
Le plus souvent, ils touchent des fruits frais dans une salade, car avec "Bull's Heart", il est difficile de résister à la simple consommation de fruits frais tout de suite.