Teneur
Les variétés de roses anglaises sont une variété relativement nouvelle de plantes ornementales. Qu'il suffise de dire que le premier des roses anglaises ce n'est que récemment qu'il a franchi la barre des cinquante ans.
Le fondateur de ce groupe inhabituel de cultures horticoles est le fermier D. Austin (Grande-Bretagne). Les roses "Charles Austin" et "Pat Austin", produites par lui, ont reçu une large reconnaissance de la part des fleuristes de différents pays.
Description de la variété
Les roses Charles Austin sont appréciées des fleuristes, grâce à leurs grandes et belles fleurs en forme de tasses. Au fur et à mesure de leur floraison, les fleurs prennent une variété de nuances de couleur abricot. Les pétales sont plus riches en couleur à la base avec une transition progressive vers une teinte crémeuse sur les bords. La particularité de la variété est une odeur forte et agréable avec des notes fruitées.
Les buissons sont dressés, avec un feuillage dense. La hauteur du buisson atteint en moyenne 1,2 m. Ces roses sont attrayantes non seulement des fleurs, mais aussi des feuilles. La variété résiste aux conditions défavorables. Les mesures de soin qui vous permettent d'obtenir à nouveau des fleurs comprennent la taille et l'alimentation immédiatement après que la rose s'est fanée pour la première fois.
Les plantes ont une résistance moyenne à la pluie. Certaines fleurs peuvent être endommagées lors de pluies prolongées. La fleur atteint 8 à 10 cm de diamètre.
Timbre Roses Charles Austin
L'essence de la croissance des roses sur une tige est que les roses sont greffées sur une pousse d'églantier, à partir de laquelle une couronne fleurie est formée. Charles Austin a fière allure sur porte-greffe et en solo, et en combinaison avec d'autres variétés. Dans ce dernier cas, il est nécessaire de choisir des greffons de même force pour que les plantes ne s'oppriment pas. En règle générale, l'inoculation se fait dans une incision en forme de T. Une rose standard se forme au printemps. Il peut s'agir d'un "arbre" fleuri et d'un arrondi sous-dimensionné Buisson, qui décorera le toboggan alpin.
Prévention et traitement de la tache noire
La tache noire est une maladie assez grave des roses qui nécessite un traitement immédiat. La plante cesse de croître, des taches noires «en forme de soleil» apparaissent sur les feuilles. Le développement de la maladie se fait dans le sens du bas vers le haut. Dans les cas avancés, les spots fusionnent les uns avec les autres. La floraison devient plus rare par rapport aux plantes saines.
La méthode la plus efficace consiste à retirer immédiatement les feuilles affectées et à les brûler. Les fugnicides sont utilisés pour traiter une plante malade. Fréquence de pulvérisation - une fois toutes les 2 semaines. Dans ce cas, il est important d'utiliser plusieurs médicaments pour que le champignon n'ait pas le temps de s'adapter. Des moyens tels que Skor, Oksikhom, Profit, Strobi aident particulièrement. Pour pulvériser le sol et les plantes, vous pouvez également utiliser du liquide bordelais.
Parmi les moyens populaires de traiter les points noirs, ils aident.
- Décoction de pissenlit.
- Décoction de pelures d'oignon.
- Saupoudrez de cendres concassées sur les plantes.
- Infusion d'herbes (prêle, ortie).
Témoignages