Le poivron doux fait désormais partie du régime alimentaire de l'homme moderne. Il est déjà impensable d'imaginer une salade de légumes légère sans elle.
Un grand nombre de variétés et d'hybrides impose une tâche considérable au jardinier. Tout le monde essaie de faire pousser une riche récolte de légumes délicieux et aromatiques.
Cet article se concentrera sur une incroyable variété de caméléon avec un beau nom - Blanche-Neige.
Description
Le poivron "Blanche-Neige" fait référence aux variétés à maturation précoce. Le délai entre le semis et la pleine maturité est de 4 mois. La culture est destinée à la culture en serre. Cette variété ne convient pas aux terrains découverts.
Les buissons d'une plante adulte sont bas - environ 50 cm.Les fruits sont légèrement allongés, de forme triangulaire, peints dans une couleur vert blanchâtre, puis, avec le début d'une période de pleine maturité ou de maturité biologique, la couleur change de blanc à rouge.
La longueur d'un fruit mûr atteint 12 cm de long et jusqu'à 9 cm de diamètre. Les parois du poivre sont assez épaisses. Le rendement est élevé.
Parmi les avantages de la variété, il convient également de noter sa résistance élevée aux maladies.
En cuisine, le poivre blanc neige est utilisé pour la préparation de salades de légumes, ainsi que pour la mise en conserve.
Caractéristiques de la culture et des soins
La culture de la variété Blanche-Neige et l'entretien de la plante comprennent les éléments suivants:
- arrosage rapide et régulier;
- ameublir le sol;
- fertiliser la plante avec des engrais minéraux;
- retrait des feuilles inférieures avant la première fourche de la brousse.
Les conditions de stockage des poivrons sont les mêmes que pour la plupart des légumes: température de l'air de +3 à +6 et humidité modérée. Un réfrigérateur ordinaire est parfait pour le stockage à court terme.