Le poivre de la variété Bucarest surprendra les jardiniers avec une couleur inhabituelle de fruits, qui à maturité technique ont une couleur pourpre. La coloration originale des poivrons de Bucarest diversifie la palette de couleurs des plats préparés. Ce qui est non seulement esthétique, mais également utile. Les poivrons doux contiennent des oligo-éléments et des vitamines si nécessaires à notre corps. Ce n'est pas facile pour une personne moderne, elle est attaquée par l'insomnie, la dépression, le stress. Manger régulièrement des poivrons peut améliorer considérablement votre bien-être mental et physique. Ci-dessous, une photo de la culture:
Description de la variété
Le poivre Bucarest convient à la culture sur le rebord de la fenêtre ou sur le balcon d'un appartement en ville. En pot, elle atteindra jusqu'à 50 cm. Suffisamment compacte, semi-étalée, à feuilles moyennes. Pour former un buisson, il suffit d'enlever les feuilles latérales et les pousses avant la première fourche. Dans l'appartement, choisissez des fenêtres où la plante reçoit le maximum de lumière. Sinon, vous devrez utiliser des lampes spéciales pour un éclairage supplémentaire afin d'éviter la chute des bourgeons et des ovaires. La variété Bucarest peut être cultivée en serre et en extérieur. Lorsqu'il est libre, il pousse jusqu'à 110 cm.
Les graines pour les semis pour les serres et le sol sont plantées en février. Si vous envisagez de cultiver la variété Bucarest sur un rebord de fenêtre, n'importe quel délai est approprié. Vous pouvez prolonger la vie de la plante en la transplantant du jardin au pot. Les graines peuvent être plantées dans des comprimés de tourbe, dans un sol prêt à l'emploi pour les semis, ou vous pouvez faire vous-même un mélange de terre. Pour ce faire, mélangez à peu près à parts égales de la tourbe, de l'humus, de la terre et du sable. Disposer dans des récipients, bien arroser, faire de petites dépressions de 0,5 à 1 cm, y placer les graines, saupoudrer légèrement de terre.
Ensuite, les pousses apparaîtront dans 7 à 8 jours. Sinon, le processus peut prendre 2 à 3 semaines.
En 40 à 50 jours, la plante devient suffisamment grande. Il est prêt à être repiqué en pleine terre ou en serre au début du mois de mai. La culture en balcon nécessite des pots de 5 litres.
Le poivre Bucarest est une variété à maturation précoce. De la germination au fruit, 110 à 115 jours s'écoulent. Vous pouvez faire plaisir à vous-même et à vos proches avec des poivrons de Bucarest d'une couleur violette inhabituelle, mais vous pouvez attendre la maturité biologique des fruits, puis leur couleur deviendra rouge vif. Les fruits sont en forme de cône, pesant jusqu'à 150 g, 2 à 3 chambres, la surface est lisse, brillante. L'épaisseur des parois des fruits est d'environ 6 mm. Ils tolèrent bien le transport.
Le soin des plantes est traditionnel: arrosage, désherbage, desserrage, alimentation. Ne soyez pas paresseux et une riche récolte vous ravira. Plus de 4 kg à partir de 1 m2 M. Le goût est excellent. L'utilisation de la cuisine est polyvalente. Pour plus de détails sur la culture du poivre, voir la vidéo: