L'aubergine appartient à des plantes particulièrement aimant la chaleur, il est donc possible de récolter une riche récolte dans un climat tempéré si des conditions optimales pour sa culture sont créées. Il est également important de choisir la bonne variété d'aubergine, en tenant compte des caractéristiques climatiques de votre région.
Pour la plupart des régions à climat tempéré, ainsi que la Sibérie, l'aubergine Severyanin est idéale pour la plantation.
Description
«Severyanin» fait référence aux représentants des variétés de mi-saison. La période entre la plantation d'une plante dans le sol et la maturation des fruits est de 110 à 115 jours. La plante est sans prétention, destinée à la culture à la fois en intérieur et en extérieur. Le choix de la méthode d'atterrissage dépend des caractéristiques climatiques de votre région.
Les buissons de la plante sont petits, atteignant une hauteur de 50 cm.
Les fruits sont en forme de poire, violet foncé, lisses. La taille d'un légume mûr atteint 300 grammes de poids. La pulpe est blanche, dense, sans le goût amer caractéristique de la plupart des variétés d'aubergines. En raison de cette propriété, "Severyanin" est très populaire non seulement parmi les producteurs de légumes, mais aussi parmi les cuisiniers.
Le rendement de la variété est supérieur à la moyenne. Les qualités commerciales du légume sont élevées.
Avantages
Parmi les qualités positives de la variété, il convient de distinguer les suivantes:
- culture sans prétention;
- bonne résistance aux changements brusques de température;
- résistance aux maladies et aux ravageurs:
- excellent goût
Vous découvrirez les principaux secrets de la culture de l'aubergine dans la région de Moscou à partir de cette vidéo: