Les courgettes aux fruits verts, autrement appelées courgettes, sont depuis longtemps des habituées de nos jardins. Une telle popularité est facilement explicable: elles sont plusieurs fois supérieures aux variétés de courgettes ordinaires. Ils mûrissent plus tôt et n'atteignent pas des tailles énormes. De plus, les courgettes peuvent être consommées crues, sans aucun traitement thermique. Il existe de nombreuses variétés de ce type, mais nous considérerons courgettes courgettes Skvorushka.
Caractéristiques de la variété
La courgette Skvorushka fait partie des variétés à maturation précoce. Sa maturité technique survient en moyenne 50 jours après la germination. Les buissons compacts de Skvorushki ont principalement des fleurs femelles, ce qui a un effet positif sur le nombre d'ovaires. Les courgettes de cette variété ont la forme d'un cylindre avec une légère nervure. Ils ont une peau lisse et fine de couleur vert foncé avec des taches blanches. La longueur maximale d'une variété de courge Skvorushka peut être de 25 cm et son poids varie de 0,5 à 1,2 kg. Le fruit a une chair juteuse et blanche. En raison de sa tendreté, la pulpe présente d'excellentes caractéristiques gustatives. Idéal pour tout type de préparation et de conservation des aliments. De plus, la pulpe du fruit peut être consommée crue.
Pour ce faire, une courgette de la taille appropriée est simplement coupée dans la brousse.
Les plantes de cette variété résistent à la sécheresse et aux changements brusques de température. Mais la valeur principale de la variété de courgettes Skvorushka réside dans la croissance rapide et presque simultanée des fruits. C'est une variété à haut rendement. À partir d'un mètre carré, vous pouvez récolter jusqu'à 10 kg. De plus, les courgettes tolèrent bien le transport.
Recommandations croissantes
Pour une croissance optimale, la courge de la variété Skvorushka a besoin d'une zone ensoleillée avec un sol neutre en termes d'acidité. Si le sol du site est acide, il doit être chaulé. De plus, quelques mois avant la plantation, il ne fera pas de mal de fertiliser la terre. Les engrais organiques donnent de bons résultats.
L'endroit idéal pour la plantation sera les plates-bandes après les cultures telles que:
- pommes de terre;
- tomate;
- arc.
Vous pouvez faire pousser des courgettes Skvorushka des manières suivantes:
- À travers les semis - il devrait être préparé en avril.
- En semant avec des graines - cette méthode ne peut être utilisée qu'après la fin du gel. Le débarquement a lieu fin mai et début juin. Plusieurs graines sont plantées dans les trous à la fois. Si toutes les graines ont germé dans un trou, seule la pousse la plus forte doit être laissée. Le reste doit être soigneusement retiré.
Lors de la plantation de plantes en utilisant l'une des méthodes proposées, la distance recommandée entre les arbustes doit être respectée - au moins 60 cm.
La variété est assez peu exigeante à entretenir. Il a besoin d'un arrosage régulier, sans forte saturation du sol. De plus, il répond bien au relâchement et au buttage. Si nécessaire, il est possible d'appliquer des engrais organiques et minéraux.