Fierté du poivre de Russie

Les sélectionneurs nationaux se sont toujours distingués par des variétés de haute qualité de toutes les cultures maraîchères. La variété de poivron au nom très patriotique Pride of Russia ne faisait pas exception. Il est idéal pour la culture dans la voie du milieu et saura plaire au jardinier avec une récolte d'excellente qualité.

Fierté de la Russie

Caractéristiques de la variété

Le poivron Pride of Russia est une variété de sélection domestique à maturation précoce. Il peut commencer à porter ses fruits dans les 100 à 105 jours suivant la germination. Ses plantes sont assez compactes, leur hauteur ne dépassera pas 50 cm et sur chacun de ses buissons, jusqu'à 20 gros fruits peuvent être attachés. Le poids de chaque fruit sera d'environ 150 grammes. Dans leur forme, ils ressemblent à un prisme légèrement rétréci. Pepper Pride of Russia change de couleur en fonction du degré de maturité. Le fruit vert clair non mûr devient rouge foncé en mûrissant.

Fierté de la Russie

Les poivrons Pride of Russia ont une chair plutôt épaisse. L'épaisseur de leurs murs sera comprise entre 6 et 7 mm. La pulpe a un goût très juteux et sucré. Il est idéal pour toute idée culinaire, mais il sera particulièrement bon frais.La variété de poivron Pride of Russia possède une bonne immunité contre de nombreuses maladies courantes. Ses excellentes caractéristiques gustatives sont parfaitement combinées avec des qualités commerciales élevées. Sous réserve des conditions de stockage, il peut ne pas perdre ses caractéristiques gustatives pendant longtemps.

Important! La fierté de la Russie est l'un des poivrons doux les plus fructueux.

Lorsqu'il est cultivé dans une serre ou un abri sous film, il peut produire jusqu'à 15 kg de rendement par mètre carré. Le rendement en plein champ sera légèrement inférieur - jusqu'à 8 kg par mètre carré.

Recommandations croissantes

Les plantes de la variété Pride of Russia sont idéales pour les plates-bandes ouvertes et les serres. Ses plants doivent être préparés 60 jours avant de débarquer dans un lieu permanent. La température optimale pour assurer la germination des graines de cette variété est de 26 à 28 degrés. Vous pouvez en savoir plus sur la préparation des plants de poivrons doux à partir de la vidéo:

Conseils! Tout promoteur de croissance pour les cultures maraîchères aidera à accélérer le processus de germination des graines.

De plus, son utilisation peut avoir un impact positif sur la formation future des ovaires des fruits.

Les semis prêts sont plantés sur un sol préparé. Pour ce faire, à l'automne, il est déterré avec n'importe quel engrais organique. Compte tenu de la taille compacte des buissons Pride of Russia, 5 à 6 jeunes plants peuvent être plantés par mètre carré. Prendre soin d'eux ne diffère pas de prendre soin de toute autre variété de cette culture de la famille des Solanacées:

  • Arrosage régulier... Arrosez les plantes uniquement au besoin. Ne pas trop humidifier le sol inutilement et le laisser sécher excessivement. Il sera optimal d'arroser 2-3 fois par semaine le matin ou le soir.
    Important! Pour arroser tout type de poivron doux, seule de l'eau chaude et décantée est utilisée. L'arrosage avec de l'eau froide peut entraîner la mort du système racinaire de la plante.
  • Désherbage et desserrage réguliers... Si cela n'est pas fait, les mauvaises herbes commenceront à extraire les nutriments du sol, interférant avec la croissance normale de la plante. Ces procédures sont effectuées au besoin, mais, en règle générale, pas plus d'une fois par semaine.
  • Top dressing... Cela devrait être fait une ou deux fois par mois. Vous devriez commencer à nourrir les plantes du début de la floraison à la fin de la saison de croissance. Lors du choix d'un engrais, vous devez privilégier les engrais organiques et minéraux. Ils doivent être amenés sous la base du buisson, en essayant de ne pas blesser son feuillage.
Important! Si le poivron de cette variété pousse dans une serre, il doit être régulièrement ventilé.Et les jours particulièrement chauds, laissez-le même ouvert.

Bien que les poivrons soient une culture assez chaleureuse, avec une exposition prolongée à des températures de 35 degrés ou plus, ils peuvent commencer à faire mal, ainsi qu'à perdre des fleurs et des ovaires.

Vous pouvez trouver des conseils pratiques pour entretenir cette culture en regardant la vidéo:

Sous réserve de toutes les recommandations simples, la variété de poivrons doux Pride of Russia pourra porter des fruits abondamment avec des fruits de haute qualité jusqu'en octobre.

Témoignages

Olga, 38 ans, Voronej
Les plantes de cette variété sont, en effet, assez compactes - dans ma serre, elles ont atteint 45 cm. Sur chaque buisson, pas 20 fruits ont été mis, comme promis par le fabricant, mais de 8 à 10. Ils étaient plutôt grands, pesant jusqu'à 200 grammes. ... Malgré le fait que la Pride of Russia soit une variété à maturation précoce, mes poivrons n'ont commencé à virer au rouge qu'à la fin du mois d'août. Le poivre a un goût sucré et juteux, avec une pulpe charnue dense.
Evgeniya, 31 ans, Astrakhan
Cette variété n'a pas fonctionné pour moi. De toutes les graines, je n'ai eu qu'une seule plante et c'était fragile. Dans la serre, bien sûr, il est devenu un peu plus fort, mais il n'a pas très bien porté ses fruits. Peut-être que je ne suis pas aussi chanceux.
Commentaires (1)
  1. Excellente variété. Comme indiqué dans la description, très bon noueux. Pendant deux ans, pour l'expérience, elle a planté 3 plantes dans deux serres différentes. Chaque pièce a 20 bons poivrons, et c'est avec notre court été. Maintenant je cherche des graines. Région de Mourmansk

    15/01/2021 à 06:01
    Galina
Donnez votre avis

Jardin

Fleurs

Construction