Les poivrons sont à juste titre considérés comme un légume riche en vitamines. Un grain de poivre contient plus de vitamine C que le citron et plus de vitamines du groupe A que les carottes. De nombreux jardiniers cultivent des poivrons pour sa beauté extérieure et son goût unique. Pour les gourmets et les adeptes d'une combinaison harmonieuse de propriétés utiles, d'esthétique et de goût, la variété Bison Red a été développée.
Caractéristiques de la variété
Le poivron "Bison Red" fait référence aux variétés à maturation précoce. La période de pleine maturation des fruits de la plantation à la maturité technique est de 90 à 110 jours. La variété a un rendement élevé.
Les buissons et les fruits sont gros. La hauteur de la plante atteint 90 cm. La taille d'un légume mûr varie de 15 à 25 cm. Le "géant rouge" pèse moins de 200 grammes.
Les fruits ont une forme conique oblongue. Les parois du poivre sont charnues, juteuses, de 4 à 5 mm d'épaisseur.
En cuisine, "Bison Red" est largement utilisé pour faire des salades, farcir, frire et ragoût.
Secrets de culture et de toilettage
La variété de poivron "Bison Red" convient à la culture en pleine terre dans la région climatique méridionale. Dans les latitudes centrales et plus septentrionales, la culture de légumes n'est possible qu'en serre.
L'ajout de sciure de bois et de tourbe aidera à rendre le sol plus doux. Avec une teneur accrue en sable, le sol doit être bien fertilisé et un peu de terre noire doit être ajoutée.
Au fur et à mesure qu'ils grandissent, les poivriers peuvent avoir besoin d'une jarretière. Il ne faut pas le négliger, sinon vous risquez non seulement d'obtenir un buisson courbé, mais aussi de le perdre et de ses fruits une fois pour toutes.
La variété mûrit uniformément. La couleur du fruit passe du vert au rouge foncé. Grâce à la maturation progressive, les légumes peuvent être récoltés tout au long de l'été.
Prendre soin de la plante pendant sa croissance est un jeu d'enfant. Pour obtenir un bon résultat, vous devez respecter quelques règles simples:
- arrosez les plantes régulièrement et abondamment;
- surveiller l'état des buissons et retirer rapidement le feuillage de la partie inférieure de la tige;
- rappelez-vous que les engrais correctement sélectionnés représentent la moitié de la bataille;
- attachez toujours la plante à temps au fur et à mesure qu'elle grandit et que la taille du fruit augmente.
Comme vous pouvez le voir dans la description, la variété de piment rouge Bison est sans prétention. Grâce aux règles de culture assez simples, la reproduction d'un légume riche en vitamines ne sera pas difficile même pour un maraîcher amateur novice.