Comment faire cuire le beurre avant de le faire frire: avez-vous besoin de faire bouillir, comment le faire bouillir correctement

Le beurre frit est un complément idéal à une table festive et quotidienne. Les champignons sont utilisés comme collation indépendante ou inclus dans d'autres plats. La méthode de friture est assez simple, mais le non-respect des règles de cuisson affecte négativement le goût. Par conséquent, vous devez savoir comment préparer le beurre pour la friture et si vous devez le précuire.

Comment faire cuire du beurre pour la friture

La première étape de la préparation de tout plat consiste à choisir les ingrédients. Un mauvais choix conduira à ce que le goût de la friandise finie ne réponde pas aux attentes.

Il est recommandé d'acheter le produit dans des magasins spécialisés. Il n'est pas sûr d'acheter sur le marché à la main, car leur origine est inconnue. Il est préférable de privilégier les vendeurs de confiance.

Important! Il est recommandé d'acheter de jeunes spécimens, ils diffèrent par les petites tailles de bonnet (pas plus de 6 cm). Les vieux cèpes peuvent également être transformés et cuits pour la friture, mais ils sont moins savoureux.

Les signes suivants indiquent la fraîcheur de l'huile:

  • manque d'odeurs étrangères;
  • surface lisse sans rides;
  • l'intégrité (si les bouchons et les pattes sont séparés, cela indique que le produit a été collecté et transporté de manière imprécise);
  • l'absence de moisissures, de foyers de décomposition et d'autres défauts.

Une caractéristique distinctive des jeunes champignons est une surface collante. Il contient une substance visqueuse qui le rend légèrement brillant.

Tri des champignons récoltés

La variété présentée pousse au début de l'été, en particulier par temps pluvieux. Par conséquent, au lieu d'acheter, vous pouvez l'assembler vous-même.

Important! Les plantes à beurre se trouvent le plus souvent dans les forêts et les plantations de conifères et de feuillus. Ils grandissent généralement en groupes. À côté d'un champignon trouvé, vous pouvez certainement en trouver d'autres.

Avant de commencer la cuisson, vous devez trier et traiter l'huile de beurre et la préparer pour la friture. Ils doivent être soigneusement triés, en éliminant les spécimens pourris ou endommagés. Il est également déconseillé de cuisiner ceux qui ont des traces de consommation d'animaux ou d'insectes.

Dois-je nettoyer le beurre avant de le faire frire

De la terre peut rester sur les champignons et un rinçage de routine sous l'eau courante n'est souvent pas suffisant. Par conséquent, faire bouillir le beurre avant la friture est nécessaire après le nettoyage préliminaire. Il est également recommandé de retirer le film, car il peut donner de l'amertume au goût. De plus, le plat est esthétique lorsqu'il est nettoyé.

Comment nettoyer le beurre pour la friture

Le film est retiré du capuchon lorsqu'il est sec. Ne pas tremper, car il devient glissant et le processus est alourdi. Si la surface est sèche, elle peut être légèrement humidifiée avec de l'eau, puis maintenue en l'air. Ensuite, il suffit de soulever le film avec un couteau et de le retirer.

Vous pouvez clairement voir comment éplucher les cèpes:

Important! Ne pas tremper dans l'eau avant la friture, car le produit perdra son goût. La structure poreuse est capable d'absorber du liquide, et elle tombera alors dans la poêle pendant la friture.

Il existe une autre méthode idéale pour les jeunes champignons. Avec son aide, la peau part d'elle-même et il ne reste plus qu'à nettoyer le capuchon des résidus.

Étapes de nettoyage:

  1. Mettez une casserole d'eau sur la cuisinière et portez à ébullition.
  2. Le produit est placé dans une passoire et maintenu au-dessus de l'eau bouillante pendant 30 secondes.
  3. La peau commence à s'éloigner de la surface du capuchon et peut être enlevée avec vos mains, pas avec un couteau.

Il existe une méthode radicale - tremper le beurre dans de l'eau bouillante. Ensuite, ils sont immédiatement plongés dans de l'eau fraîche. La peau des bouchons est décollée, mais le processus de cuisson est interrompu. Par conséquent, cette méthode de traitement avant la friture n'est pas recommandée.

Dois-je faire bouillir le beurre avant de le faire frire

Les champignons ne peuvent être consommés qu'après un traitement thermique.Par conséquent, même avant la friture, le beurre bouilli doit être bouilli dans de l'eau. Cela élimine le risque de contracter des infections ou des toxines. Il est nécessaire de précuire pour ne pas trop sécher le produit lors de la friture.

Comment faire cuire le beurre avant de le faire frire

Les petits échantillons n'ont pas besoin d'être broyés au préalable. Si le bonnet et la jambe sont grands, il est préférable de le couper en plusieurs parties.

Étapes du processus:

  1. Préparée à l'avance, l'huile lavée est placée dans un récipient.
  2. Il est rempli d'eau froide pour recouvrir un peu les champignons.
  3. Le récipient est mis à feu doux et porté à ébullition.
  4. Lorsque le produit est bouilli, vous devez rincer à nouveau et laisser le liquide s'écouler.

Lors de l'ébullition, il est conseillé d'ajouter une pincée de sel à l'eau. Il n'est pas recommandé de saupoudrer d'épices pendant la phase de cuisson.

Combien cuire les cèpes avant de les faire frire

Une exposition excessive à la chaleur peut affecter négativement le goût, vous ne devez donc pas cuire le beurre jusqu'à ce qu'il soit tendre avant de le faire frire. Il suffit de les maintenir dans l'eau pendant 20 à 30 minutes. Si vous cuisinez plus longtemps, ils sont plus susceptibles de déborder, après quoi il sera inutile de les faire frire.

Si un traitement thermique ultérieur est prévu, 15 à 20 minutes suffisent. Les champignons resteront humides, atteindront pendant le processus de friture, tandis que leur structure et leur goût seront préservés.

Est-il possible de faire frire du beurre sans faire bouillir

Il est possible de ne pas soumettre le produit à un traitement thermique préalable. Il n'est pas nécessaire de faire bouillir les cèpes avant de les faire frire s'ils sont petits. Si les spécimens sont gros, ils doivent être soigneusement hachés ou pré-bouillis dans de l'eau salée.

Conclusion

Il est important de bien préparer le beurre pour la friture afin de révéler pleinement son goût. La phase préparatoire comprend le tri et le nettoyage, ainsi que le traitement thermique. Il suffit de faire cuire le beurre pendant 20 à 30 minutes, après quoi vous pouvez passer directement au processus de friture.

Donnez votre avis

Jardin

Fleurs

Construction