La différence entre les courgettes et les courgettes, quelle est la différence

Les courgettes et les courgettes sont depuis longtemps devenues des habitants permanents des jardins domestiques et des potagers. La raison est simple - la combinaison de ces cultures avec des qualités utiles telles que le rendement, des soins sans prétention, ainsi qu'une maturité relativement précoce. Assez souvent à cet égard, la question se pose, quelle est la différence entre les courgettes et les courgettes? D'un point de vue strictement scientifique, une telle formulation de la question est incorrecte, car, en fait, la courgette est aussi une courgette, ou plutôt l'une de ses variétés. Et du cours de la logique, on sait qu'une partie ne peut pas différer du tout. Néanmoins, la courgette est un légume si particulier, n'ayant que ses caractéristiques et propriétés inhérentes, qu'il est tout à fait possible, avec un certain degré de convention, d'être considéré comme une sorte de culture autonome, indépendante et séparée du type général de courgettes.

Courgettes et courgette - description et propriétés

Avant de répondre directement à la question posée sur les différences, il est nécessaire de comprendre ce que les plantes considérées ont en commun.

Les courgettes, les courgettes et les courges attenantes appartiennent à des variétés de citrouilles de brousse. Ils sont originaires du Mexique, où les chercheurs ont découvert les premières graines de citrouille, dont l'âge a été déterminé à 5 mille ans.

Les trois cultures ont une composition chimique similaire, sont riches en vitamines (C, plusieurs types de B, PP) et en divers minéraux (phosphore, calcium, potassium), 93% d'eau et 4,9% de sucres, principalement du glucose. Une telle composition permet de considérer les courgettes et les courgettes comme un bon moyen de prévenir de nombreuses maladies différentes. De plus, la plante est un moyen naturel d'éliminer les substances nocives du corps humain qui contribuent à l'arthrose des articulations. Tout cela s'accompagne de la faible teneur en calories des légumes.

Différences entre les cultures considérées

Malgré toute la parenté et la similitude externe relative, les courgettes et les courgettes présentent également de nombreuses différences en ce qui concerne à la fois les méthodes agrotechniques de leur culture, ainsi que les propriétés et caractéristiques visuelles et gustatives externes et internes.

Taux de maturation et période de fructification

Les courgettes, contrairement aux courgettes ordinaires, appartiennent aux fruits à maturation précoce. La première récolte peut être récoltée en juin, c'est-à-dire presque un mois plus tôt que la courge. À cet égard, les fruits doivent être récoltés plus souvent, au moins deux fois par semaine.

Les courgettes, quant à elles, ont une période de fructification beaucoup plus longue. Avec un traitement approprié contre les limaces et la pourriture (pour cela, il est nécessaire d'isoler les fruits du sol en déposant du verre, du contreplaqué ou une couche de paillis), il porte ses fruits jusqu'en septembre. Les variétés tardives ne sont récoltées qu'avant les toutes premières gelées de septembre.

Couleur des fruits

Les courgettes ont dans la plupart des cas une croûte blanche ou jaune pâle. En revanche, les courgettes sont généralement de couleur vert foncé et certaines variétés peuvent prendre presque toutes les nuances de vert, avec des éléments sous forme de rayures ou d'autres caractéristiques de couleur. La différence de couleur du fruit permet de toujours distinguer facilement les courgettes et les courgettes lors de la fructification.

Méthode d'utilisation

Les deux légumes considérés peuvent être consommés cuits, frits, bouillis ou cuits au four - c'est-à-dire après un traitement thermique sérieux. Dans le même temps, les fruits des plantes eux-mêmes n'ont pas un goût prononcé, mais ils absorbent parfaitement et complètent parfaitement les autres produits préparés avec eux.

Les courgettes ont également bon goût lorsqu'elles sont crues. Pour cela, des fruits de taille moyenne jusqu'à 15 cm conviennent, ayant une pulpe tendre, élastique et croquante.

Taille des fruits

Une autre différence majeure est la taille du fruit. La courgette peut être récoltée lorsqu'elle atteint une taille de 10 à 15 cm et que la taille maximale d'un légume est de 20 à 25 cm.La courgette est beaucoup, pourrait-on dire, plusieurs fois plus grande, et atteint parfois une longueur de 1 m avec un diamètre de 20 cm et poids de 30 kg - ces dimensions atteignent, par exemple, la variété de courgettes "hiver".

Disponibilité des semences

La courgette a une qualité originale - ses graines en sont à leurs balbutiements depuis assez longtemps. Au moment de la récolte, ils ne sont généralement pas encore formés, d'où l'affirmation dominante selon laquelle les courgettes n'ont pas de graines.

Capacité de stockage

La courgette a une peau fine et délicate, qui ne s'enlève parfois pas même pendant la cuisson. Mais cette propriété a également des conséquences négatives - le légume n'est pratiquement pas stocké et doit être utilisé peu de temps après la récolte. La courgette, quant à elle, a une peau épaisse que l'on peut facilement appeler une croûte, elle peut donc être conservée longtemps dans les bonnes conditions. Des filets suspendus ou même des étagères dans une pièce bien ventilée conviennent pour cela.

Rendement

Les courgettes, malgré la petite taille du fruit individuel, sont beaucoup plus productives que les courgettes. La différence est de 2 à 4 fois. C'est une différence très sérieuse, d'autant plus que la courgette est également une plante assez productive.

Conclusion

Bien que les courgettes et les courgettes soient des parents proches, les cultures sont assez différentes entre elles. Cela rend leur culture encore plus intéressante et amusante. Et de nombreuses variétés et hybrides de ces légumes, élevés ces dernières années, permettront à la fois d'obtenir d'excellents rendements et de se diversifier, rendant la table des jardiniers plus utile.

Commentaires (1)
  1. S'il vous plaît dites-moi. Quelles variétés et quels noms de courgettes sont les plus conservés en hiver dans un appartement en ville à l'étage. La plupart des courgettes, qui (quoique légères), se détériorent au cours du deuxième mois, avant le printemps. Dans le réfrigérateur, dans leur ensemble, ils s'estompent et se couvrent de plaies qui doivent être jetées. Le réfrigérateur ne peut contenir que 10 pièces dans une rangée, ne sauvant pas la situation.

    25/12/2018 à 07:12
    Nina
    1. Bon après-midi, Nina!
      Il est très difficile de dire sans équivoque quelles variétés peuvent être stockées dans un appartement. Le microclimat joue un rôle important lors du stockage. Si les conditions de stockage recommandées ne sont pas respectées, les courgettes commencent à se détériorer après 3-4 semaines. Nous vous conseillons de faire attention aux variétés adaptées au stockage à long terme. Lors de l'achat de semences, faites attention à l'emballage. Les variétés de courgettes adaptées à une longue durée de conservation sont marquées de la mention «Excellente qualité de conservation». Dans ce cas, les variétés Aral F1, Negritenok, Yakor ont fait leurs preuves. Faites également attention aux variétés de pastèque, de fête et en forme de poire. Pour plus d'informations sur les variétés de courgettes adaptées au stockage à long terme et les règles de stockage, consultez l'article:
      https://gardenlux-fr.decorexpro.com/sad-i-ogorod/ovoshhi/sorta-kabachkov-dlya-dlitelnogo-hraneniya.html
      Et plus loin. Je voudrais attirer votre attention sur quelques règles de préparation des courgettes pour le stockage:
      • vous devez choisir des courgettes légèrement vertes;
      • lors de la cueillette, manipulez les légumes avec soin, en veillant à ne pas endommager la peau;
      • l'endroit où les légumes seront entreposés doit être sec et exempt de moisissure;
      • la longueur de la queue, qui doit être laissée, doit être d'au moins 5 cm;
      • vous devez disposer les courgettes sur une rangée.
      Pendant le stockage, vérifiez régulièrement (au moins une fois par semaine) les légumes afin d'éliminer ceux qui ont commencé à se détériorer avec le temps.
      Nous vous souhaitons des rendements élevés!

      27/12/2018 à 02:12
      Alena Valerievna
Donnez votre avis

Jardin

Fleurs

Construction