Teneur
- 1 Est-il possible de saler les vagues avec les bouchons de lait au safran
- 2 Comment saler les champignons et les ondelettes ensemble
- 3 Comment saler les champignons et les gaufres à froid
- 4 Comment saler les gaufres et les champignons de manière chaude
- 5 Comment refroidir les champignons et les champignons marinés avec des feuilles de cassis
- 6 Comment saler les champignons et le volvushki avec des feuilles d'aneth et de raifort pour l'hiver
- 7 Règles de stockage
- 8 Conclusion
Le salage est un moyen de préserver la maison où l'ajout de beaucoup de sel inhibe la croissance des bactéries et des champignons, aidant à préserver les aliments. Les champignons préparés par cette méthode sont l'une des recettes traditionnellement russes. Vous pouvez saler les vagues et les champignons ensemble, en respectant les proportions et les règles de base.
Est-il possible de saler les vagues avec les bouchons de lait au safran
La cuisson des cornichons et des marinades est associée aux caractéristiques des types de champignons. Volnushki appartient au groupe des comestibles conditionnellement. Avant la cuisson, ils sont trempés pendant au moins une journée, puis bouillis. Au contraire, avec une abondance d'eau, ils deviennent aqueux, leurs chapeaux et organes de fructification s'assombrissent et perdent leur structure d'origine. Malgré les différences, le volushki et les champignons peuvent être salés ensemble.
Comment saler les champignons et les ondelettes ensemble
Afin de saler correctement les champignons de variétés aussi différentes que le volushki et la caméline, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques de chaque variété. De délicieux flans sont obtenus à partir de matières premières soigneusement préparées.
Avant que le produit ne soit salé, la masse de champignons est triée:
- exclure les matières premières vermifuges, endommagées et pourries;
- la préférence est donnée aux champignons de même taille, car ils sont salés uniformément;
- la partie inférieure de la coupe sur la jambe est en outre coupée de 2 à 3 mm.
Dans le traitement des bouchons de lait de safran, un minimum d'eau est utilisé. Les chapeaux et la surface des jambes sont nettoyés avec une brosse fine et un chiffon humide est utilisé pour enlever la saleté grave.
Les gaufres sont trempées pour éliminer l'amertume que possède le jus laiteux qui se détache sur la coupe de pulpe. Si vous ne soumettez pas cette variété à un trempage quotidien, le sel est inutile - la pièce sera gâtée. Après trempage, la masse de champignons est en outre lavée, puis bouillie pendant 20 à 30 minutes.
Après avoir préparé chaque variété, vous pouvez commencer à saler les vagues avec les champignons. Cela peut être fait à froid et à chaud. Les deux options ont leurs avantages. Selon les critiques des cueilleurs de champignons, les préparations à chaud ressemblent à des marinades et l'utilisation du salage à froid donne le goût classique des champignons.
Afin de saler délicieusement les champignons et les gaufres, prenez du gros sel de mer. La structure de ses cristaux contribue à un salage plus efficace des chapeaux et des pattes.
Méthodes de salage des bouchons de lait de safran et des volushkas
Pour préparer des chapeaux et des vagues de lait de safran salé, utilisez l'une des méthodes suivantes:
- Chaud. Dans cette méthode, la saumure est préparée par ébullition avec des ingrédients supplémentaires. Dans un liquide bouillant, les bouchons à pattes sont bouillis pendant 20 minutes. Ensuite, ils se refroidissent, se couchent dans les banques.
- Froid. Une méthode dans laquelle les bouchons et les pattes sont pris en sandwich, des composants sont ajoutés pour améliorer le goût général, la charge est réglée sur 1 à 2 jours, recouverte de couvercles et stockée.
- Dans des baignoires. Cette variante du salage "dans son jus" nécessite l'usage de l'oppression. Les couches sont répétées, en déposant des ingrédients supplémentaires, en les recouvrant de feuilles de chou et en les alourdissant. Après décantation sous pression, ajoutez une portion fraîche de champignons.Cette méthode implique l'utilisation de véritables cuves en bois de qualité alimentaire. Le processus de salage a lieu à une température ne dépassant pas +10 °
Important! En Russie, les champignons étaient généralement salés dans des fûts de 20 litres et les pierres lourdes étaient utilisées comme oppression.
Comment saler les champignons et les gaufres à froid
Le salage à froid des bouchons de lait de safran nécessite l'utilisation de récipients en verre appropriés. Les banques sont choisies en tenant compte du fait que le col vous permet d'installer fermement la charge après le dépliage de la masse.
Ingrédients requis:
- champignons d'un poids total de 1 kg;
- 6 à 8 gousses d'ail;
- 3 brins d'aneth, persil au goût;
- un tiers de verre de gros sel sans additifs.
Les chapeaux, les jambes sont nettoyés, bouillis, puis refroidis. Une couche de sel est versée au fond du pot, puis des champignons, de l'ail, de l'aneth et du persil sont disposés. Chaque couche est uniformément salée dans l'espoir que la quantité totale est suffisante pour la masse entière. Le dessus est recouvert d'une soucoupe, une charge est placée dessus. Vous pouvez utiliser un récipient rempli d'eau. Le salage est laissé pendant 48 heures, puis l'oppression est supprimée, recouverte d'un couvercle, retirée pour un stockage supplémentaire.
Comment saler les gaufres et les champignons de manière chaude
Les vagues pour la cuisson d'un assortiment de marinades sont bouillies à chaud non pas pendant 30 minutes, mais pendant 15 minutes. Les Ryzhiks sont nettoyés de la saleté.
La saumure est préparée à partir du calcul:
- 3 kg de champignons;
- 1 litre d'eau;
- 3 cuillères à soupe l. gros cristaux de sel;
- 3 feuilles de laurier.
Le liquide est chauffé à ébullition, la matière première préparée est versée hors des chapeaux et des pattes et bouillie pendant 15 minutes. Ensuite, la masse de champignons est retirée sous la charge. Il peut être disposé dans des bocaux en verre et rangé pour être stocké après 24 à 48 heures.
Comment refroidir les champignons et les champignons marinés avec des feuilles de cassis
Les feuilles de cassis parfumées sont l'un des ingrédients les plus importants des préparations maison. Ce composant améliore le goût des cornichons et inhibe le développement des bactéries, grâce à ses propriétés uniques.
Pour que le salage des champignons soit réussi, prenez 10 à 12 feuilles de cassis pour 2 kg de champignons et de champignons. Pour 1 litre d'eau pour saumure, 3/4 c. l. sel, quelques pois de girofle, poivre noir.
Les champignons sont bouillis, refroidis. Des feuilles de cassis qui se chevauchent sont placées au fond du récipient de salage, puis les champignons sont disposés. La dernière couche sera à nouveau constituée de feuilles de cassis. L'oppression est installée sur eux. Après le salage, avant le stockage, la couche supérieure des feuilles est jetée.
Comment saler les champignons et le volvushki avec des feuilles d'aneth et de raifort pour l'hiver
Les feuilles de raifort, les parapluies à l'aneth sont souvent utilisés pour saler les aliments. Le goût des légumes verts est combiné avec des nuances inhabituelles de différents types de champignons. Pour cuisiner selon l'une des recettes de salage du volushki et de la caméline en utilisant la méthode à chaud, prenez même des feuilles de raifort intactes, ainsi que la partie supérieure de la tige d'aneth avec des parapluies. Pour 1 kg de masse de champignons, vous aurez besoin de 4 feuilles de raifort, de 2 parapluies d'aneth, de 5 à 6 gousses d'ail.
Règles de stockage
Ryzhiks et volushki peuvent être récoltés ensemble avec succès, les cornichons et les marinades sont stockés tout en maintenant un régime de température stable ne dépassant pas + 8 ° C. Dans ce cas, les règles de base sont respectées:
- Les sous-sols sombres, les caves avec une ventilation supplémentaire conviennent au stockage. L'humidité intérieure est maintenue à un niveau moyen.
- Ne stockez pas le produit à proximité d'appareils électriques en état de marche.
- Pendant la période de stockage, la congélation, la décongélation répétée des produits salés est exclue.
Conclusion
Vous pouvez saler les vagues et les champignons ensemble. La condition principale pour compléter ces types les uns des autres dans des blancs faits maison est un prétraitement séparé. Les volnushki sont également trempés et bouillis. Pour les rousses, un simple nettoyage de la saleté suffit.Malgré le fait que la préparation des champignons demande beaucoup de temps et d'efforts, les blancs sont demandés en raison de leur goût unique et de leur arôme de champignon.